• +226 70 65 65 00
  • elitescommunication14@yahoo.fr

Côte d’Ivoire: Il menace son patron de mort pas sms

Côte d’Ivoire: Il menace son patron de mort pas sms

Baillet Fortuné, c’est son nom. Celui-ci, on ne sait pour quel motif, a menacé de mort son employeur par sms. Il a été interpelé par les agents de plateforme de lutte contre la cybercriminalité (PLCC), la semaine dernière, dans la commune de Yopougon.




Il risque la prison, pour avoir injurié, diffamer et menacé de mort son patron. Baillet Fortuné a été conduit dans les locaux de la PLCC. Le plaignant, directeur d’une usine, a confié à la police, craindre pour sa vie et celle de ses proches. C’est dans le souci d’en finir avec, que celui-ci a contacté la direction de l’informatique et des traces téléphoniques (DITT). Les enquêtes ont permis de remonter jusqu’à Baillet Fortuné, lui-même agent de cette usine.

Arrêté, puis interroger, M. Baillet a finalement reconnu être l’auteur de ces menaces. Il prétexte avoir posé cet acte envers son employeur, car celui-ci prélevait une partie de son salaire et ceux de ses collègues. Pour lui, le menacé de mort était un moyen de lui faire peur, afin qu’il arrête de faire ce que les ouvriers de cette usine lui reproche.

Le suspect risque d’être poursuivit pour menace de mort.

admin

Laissez votre message